La projection du très attendu Revenge of the Petites mardi soir en présence d’une grande partie des actrices du film a été un beau succès.
Certes, le network AMKingdom n’a pas fait preuve d’une grande modestie en décrétant que la projection de Revenge of the Petites mardi soir à Hollywood était une avant-première MONDIALE. Avec tapis rouge, et tout et tout. On mettra ça sur le compte de l’ambition.
Savoir-faire
Avec plus d’une vingtaine d’actrices au générique (Celeste Star, Skin Diamond, Cassandra Nix, Leilani Leeane, Jenna J. Ross…), un scénario original travaillé durant des mois et un budget de 65 000 dollars, le studio américain espère qu’il s’agit là du plus gros film de l’année. Pas de bol, dans cette catégorie, il doit faire face à un concurrent de poids : Star Wars XXX !
Niveau marketing, il y a encore de la marge pour progresser et arriver à la hauteur de la promotion assurée par les actrices elles-mêmes. Depuis plusieurs mois, les stars de ce long-métrage ne tarissent pas d’éloges, Marie McCray la première. La rouquine, et actrice principale du film, répétait à l’envie que Revenge of the Petites avait tout pour faire un carton car non seulement AMKingdom a déjà prouvé son savoir-faire dans les scènes de sexe, avec ATKPetites.com notamment, mais on retrouve de surcroît un humour digne des comédies post-adolescentes et une approche légère à-même de séduire un large public. Il a déjà conquis celui qui a eu le privilège d’assister à la projection mardi soir...
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Revenge of the Petite
Tia Cyrus
Victoria Rae Black
Melissa Jacobs
Chastity Lynn
Vanessa Cage
Marie McCray
Marie McCray entourée de Harry Sparks, le réalisateur, et Kim Nielsen, le patron d'AMKingdom
Dani Daniels, Tia Cyrus et Vanessa Cage
Bree Daniels